Croquettes pour chat, que choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, après avoir testé les Breekies,les purinas ones et suite a un reportage je ne sais plus quoi donner a mon chat Roméo de 1 an 1/2 ? Que me conseillez-vous je ne prend que mes croquettes chez Truffaut et ou Zooplus.

Merci,Loveanimals
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bah moi avant pour mon chaton j'utiliser des petites croquettes Frieskies
Utilisateur anonyme
La marque Friskies est très déconseiller ! Elle provoque des problèmes urinaire et d'autre encore
Tu peut prendre les marque comme Happy Cat, royal canin. Je ne connais pas d'autre marques mais évite friskies
Utilisateur anonyme
moi je te conseils les croquette sans céréale comme les acanna
Lles TOW
il a les orijen mais bon d'après des avis de zooplus sa a tué leur chat mais d'après des étude un fort taut de protéine n'est pas mauvais pourleur santé si le chat et en bonne santés
il a aussi les porta21
Friskies et l'une des pire marque
il ne faus jamais achetées les croquette en supermaché
breeskies et une mauvaise marque come les purina one
Utilisateur anonyme
D'accord Merci pour vos conseils je ne pensais pas pour les purinas ones.
Utilisateur anonyme
Désolé si je me uis trompé mais pa la peine de me mettre un-1!!
Utilisateur anonyme
il existe trois gammes de croquettes que ce soit pour les chats et chiens premium ( royale canin , eukanuba) la plus élevé et la meilleur au niveau des besoins énergétiques du chat ou chien que l'on peut retrouver chez l'éleveur ou le vétérinaire la seconde gamme( best choice) que l'on peut trouver en animalerie et la troisième gamme qui est assez néfaste envers les animaux comme friskies que l'on retrouve en magasin ( Auchan carrefour etc) c'est gammes sont néfaste pour l'animal car elle ne suffisent pas a ses besoins énergétiques et disposent pas de toutes les protéines et vitamines dont le chat a besoin ( prés de 11) dont la thorine qui n'est pas inclues dans les gammes ditent basses ce qui eut les amener a tomber malade a avoir des difficultés au niveau de la digestion. il est donc conseillé d'utiliser une gamme premium pour que l'alimentation du chat soit équilibrer
Utilisateur anonyme
Je te conseille Purina One, les vétérinaires le conseillent aussi (sauf ceux qui veulent faire du bénéfice et ne conseiller que les leurs).