Croquettes et herbe à chat : que choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il est préférable de 1) choisir des bonnes croquettes pour chats d'intérieur comme Purina One Indoor Formula pour chat d'intérieur pour favoriser l’élimination des boules de poils SANS HERBE A CHAT A COTE. ou 2) des bonnes croquettes lights avec apports d'herbe à chat régulier pour qu'elles se purgent. J'ai 2 chattes croisées mais avec de longs poils. Je suis actuellement sur la seconde possibilité et je me ruine tous les mois en croquettes d'herbe à chat toute prêtes... (6 par jour et par chat, comme indiqué sur le paquet). Je précise que je suis en appartement et que mes chattes ne sortent pas du tout à l'extérieur. Merci d'avance Cordialement
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille la deuxième possibilité avec les croquettes et de l'herbe à chat à côté c'est plus naturel que de l'herbe à chat conditionné dans des croquettes
Utilisateur anonyme
Le probleme de l'herbe a chat en pot c'est qu'elle labour la terre a l'interieur et en mettent partout en moins de 24 heuree c'est un carnage. C'est pour cela qu'on m'avait conseillé de l'herbe en croquettes.
Utilisateur anonyme
Achète de l'herbe à chat à faire pousser toi même et fais en des petits pots.

Pas de marques de croquettes venant de supermarché ! Vétérinaire, animalerie ou sur internet.

Pour les problèmes de poils il suffit de brosser tous les jours tes chats, de leur donner des friandises à base d'herbe à chat, de l'herbe à chat ou de la pâte de malt (très efficace).
Utilisateur anonyme
Ok donc des croquettes spéciales pour chat d'intérieur pour favoriser l’élimination des boules de poils ne sont pas préconisable sans une forme d'herbe a chat en plus? cela ne remplace pas?
Utilisateur anonyme
Ça aide le chat mais ce n'est pas suffisant.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup ;)