Croquettes qui restent coincées sur les dents de mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai mon chat Arthur qui à 14 ans cette année (au mois d'Août). Alors lorsque nous lui donnons à manger, il à les croquettes qui reste coincées sur ces dents avant du bas. Est-ce que quelqu'un saurais me dire pourquoi les croquettes restes coincées sur les dents ? C'est pas beau à voir, ni à sentir. Car du coup les croquettes fermentes sur les dents de mon matou et sa gueule sent horriblement mauvais. Et en plus cela doit être très désagréable pour lui. Besoin d'une solution les zamis

3 réponses
Choue
Votre chat a peut être un soucis dentaire vu son age. Je pense qu'il faudrait voir un vétérinaire, il pourra au moins vous donner les bon conseils. Il faudra peut être changer son alimentation.
Utilisateur anonyme
c'est peut ètre les croquette que le chat ne suporte plus il a peut etre un soucie d'alimentation
le mieux serais d'allez voire un vétérinaire se serais mieux
il pourai vous dire pourquoi
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Vu son âge, votre chat doit avoir de plus en plus du mal à avaler ses croquettes.
Emmenez-le voir un vétérinaire histoire de vous assurer qu'il n'a pas de gingivite ou maladie parodontale, et je vous conseille de ne le passer qu'à la pâtée.

Attention à prendre de la pâtée de qualité (sans céréales, sous-produits, additifs, exhausteurs de goûts...), souvent disponible que sur internet. N'achetez pas des marques de supermarché, vétérinaire et animalerie qui sont composés de cochonneries.

Bozita, Terra Faelis, Leonardo, Catz Finefood, Cosma Original, Applaws, Feringa... sont de très bonnes marques. Vous les trouverez sur des sites tels que ZooPlus.

Bonne journée !
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "