Comment convaincre mes parents d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 11 ans et je viens de m'inscrire sur se site car je veux plus que tout au monde un chaton mais ma mère ne veux pas elle dit que c'est magnifique quand c'est petit et qu'une fois adulte c'est super moche en plus mon père aussi en veux un s'il-vous-plaît aidez-moi le plus vite possible où donnez moi une race de chat qui est belle chaton autant qu'adulte Merci d'avance<3

4 réponses
Utilisateur anonyme
Les siamois je les trouve magnifique regarde
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de races "moches"ou "belles". On peut concevoir avoir des préférences sur certaines races, mais lorsque l'on aime réellement les chats même si celui-ci n'a pas le stéréotype rêvé du chat de concours il doit être accepté. Votre mère a des propos qui à mon sens me dirige pour vous dire d' abandonner l'idée d'avoir un chaton. L'adoption d'un chat, d'un chien ou de tout autre animal doit être un acte réfléchi avant tout et surtout que chaque membre de la famille le souhaite réellement !. Ce qui n'est pas le cas de votre maman, et encore moins par ces propos.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ta maman aime un chat par apport à son physique..
Je rejoinds Plumes.
Avoir un chat de race incite à beaucoup plus de travaux, certaines races de chats doivent avoir leur litière rénouveler chaques jours.
D'autres ont besoin d'un brossage quotidien.
En bref, explique à ta maman qu'un chat reste beau petit, ET grand.

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer de lui montrer des siamois comme vous me l'avez conseiller merci vous m'avez déjà beaucoup aider je vous dirais se qu'elle a répondu