Comment convaincre des proches d'adopter un chaton ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour, j'ai une copine que bientôt son chien va mourir . Bref, quand son chien moura elle voudrais un chat car sa mère ne veut plus avoir de chien ( c'est une corvée pour elle ) alors elle aimerait avoir un chat , elle c'est qu'elle doit l'occuper, s'amuser avec, le nourrir ... bien sûr elle c'est que un animal n'est pas un jouet ( elle est en appartement ) . Elle veut convaincre sa mère, sa soeur et son oncle à avoir un chat ( moi c'était facile avec ma mère qui aime les animaux ) alors s'ils vous plaît pourriez vous me donner des conseil pour ma copine qui aimerait avoir un chat .Merci. Sa mère à déjà eu un chat mais il c'est jete du balcon . Et sa soeur n'aime pas les animaux . Merci d'avoir lue .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
1 réponse
Utilisateur anonyme
On ne peu pas forcer les gens a adopter des anémaux si c est pour que après il soi malheureux