Comment choisir son chat ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais prendre un deuxième chat

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Votre commentaire est assez concis et nous laisse très peu de détails. Votre premier chat était un mâle, castré ? Femelle, stérilisée ? Je vous conseillerez de peut-être vous orientez vers une femelle si vous avez déjà un mâle et vice-et-versa sous réserve que l'un ou l'autre soit déjà castré.
Par la suite, avoir un deuxième chat induit une deuxième litière par exemple et un espace suffisant.

Pour le moment et avec ce que vous nous avez écrit, je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre, j'espère que ces quelques informations vous seront déjà utiles.

Bonne journée,

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
J'ai un mâle castrer qui es le seul chat de la maison et j'ai 2 chien et 2 chienne 1 oiseaux et 1 gerbille