Comment s'inscrire à des concours de chats de race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous , J'aimerais inscrire mon chat de race a des concours et j'aimerais savoir comment ça marche ?? Vers qui aller pour se renseigner ??? Merci :)

2 réponses
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question car les seules concoures pour animaux ou je me suis inscrite êtes pour chiens mais je pense que tu devrais chercher sur internet comment califier mon chat a un concoure de race et je suis sûr que tu trouvera la réponse à ta question
" HASCHAK sisters "
Utilisateur anonyme
Bonjours
Voila un lien tu devrais trouver les renseignement que tu cherches
www.wikichat.fr/exposition-feline