Comportement de Koocky le matin, comment le faire obéir ?

Alexia69122

Koocky me réveil très tôt tous les matins. Cela ne me dérange pas en soit quand il reste tranquil pour sa séance de câlinage. Le problème est qu'il ne reste pas longtemps tranquil et il fouine les endroit que je ne veux pas et il désobéit beaucoup trop. Je lui répète non d'un ton ferme mais on dirait qu'il teste mes limites. Je suis obligée de lui envoyer un spray d'eau en vaporisation mais quelques minutes après il peut recommancer. Comment dois-je m'y prendre sans qu'il se sente rejeté ou mis à l'écard de mes autres chats ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
très tot c'est à dire ? il dort dans ta chambre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
qu'il teste vos limites ? Un chat ??
Vous avez d'autres chats et vous connaissez si peu les chats ?
C'est bizarre.
En plus vous imposez des séances de "calinage" qu'il est censé subir tranquillement ...
Trouvez lui de meilleurs maîtres et achetez vous des peluches.