Comment savoir si un chaton est malade?

Utilisateur anonyme
J'ai 4 chatons de 1 mois. Il y en a 3 qui sont calmes mas le 4em ne veut plus reter dans leur panier et miaule tout le temps. La mère semble ne pas savoir quoi faire et le suis tout le temps. Est il malade?
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une chatte que tu as recueilli ? Ou c'est la tienne qui n'est pas stérilisée ?

Les chatons et la mère ont eu une visite de contrôle chez le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
a cette âge la c'est normale qu'il veut sortir du panier il veut découvrir son environnement et veulent joué tu devrait lui proposer de la nourriture pâté pour chaton il a surement faim c'est pour sa qu'il miaule le mien a commencé a mangé a 3 semaine
Utilisateur anonyme
Bien-sûr que non comme dit Caroli, il cherche à explorer son environnement , le mien fait pareil, si la chatte le suit c'est juste pour s'assurer qu'il est en sécurité c'est son instinct, mais c'est tout à fait normal
Va chez ton vétérinaire chercher des croquette "babycat" Royal canin, mélange les avec de l'eau pour qu'elle soit bien mol assure toi qu'il en mange juste un peu (faut qu'il s’habitue)
La pâté pour chaton seras pour plus tard (vers 1 semaine 1/2 voir 2 semaine ) car elle n'apporte pas tous les besoins nutritionnelle nécessaire pour la croissance du chaton.
Utilisateur anonyme
j'espère que les chatons ne seront pas adoptés en dessous de 3 mois -

Tu dois les faire identifier conformément à la loi -
Utilisateur anonyme
Ne te tracasse pas! Il part à l'aventure, à la découverte! ^^... Effectivement, à un moment donné, tu les verras sortir et découvrir " le monde" ! :). Les chatons, si t'en donnent! Attends 3 mois comme dit Hélènegarin. Le temps que le sevrage se fasse ( c'-à-d: le temps que la maman chatt les éduque). Je voudrais savoir tt comme Ange! Est-ce une chatte trouvée ou pas?
Utilisateur anonyme
Euh Candymarie... pour les 3 mois ...Bref, je suis d'accord avec tt le monde!