Mon chat est-il un Bengal ?

Utilisateur anonyme

salut jaimerais savoir si quelle qun pourais me dire comment je peux savoir si mon chat es un bengal fais 6 mois que je suis aller chercher mon chat chez une madame qui l'avais trouver dehors et mes amis arrete pas de me dire que ses un bengal pure acose son palet es t'acheter noir alors il y a t'il un moyen pour savoir ques qui en es simplement en le regardant merci pour ceux qui peuve m'aider ![img|boubou161_548281a334a5d.jpg][img|boubou161_548281f064256.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Seul le LOOF ( Livre officiel des origines félines) peut certifier une race, puis ton chat n'a pas vraiment de ressemblance avec un bengal, il s'agit d'un chat de maison (gouttière) :)
Utilisateur anonyme
sa ressemblerai plus a sa c'est tache( voir photo http://img15.hostingpics.net/pics/993269121231114728640900.jpg ) ... la c'est plus tigrée ...
Utilisateur anonyme
Je le trouve un peu gris pour un bengal.
Tania28700
Ok avec ce qui est dit plus haut. Je ne pense pas non plus que ca soit un bengale.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "