Comment sauver un chaton de 2 jours ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je vous expose mon problème. J ai ma belle soeur qui a recuperer un chaton de 2 ou 3 jours maxi ne pouvant le laisser mourir elle l a apportéchez moi. On a du lait materniser pour chaton. On alterne pour le nourir, on le masse pour l aider a faire ses besoins... on l a mit dans une couverture chaude ac un petit doudou.... Et a part lui prodigué tous ces petits soins je me demandais qu est ce qu on pouvait faire de pluspour lui ?????
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux contacter une association pour chercher une mère allaitante pour qu'il soit équilibré plus tard.
Utilisateur anonyme
Soit tu trouves une mère allaitante (et c'est pas sure quelle l'accepte), soit (au pire des cas) tu essayes de le nourrir à la seringue toutes les 2 heures et veiller à lui. Mais dans le 2eme cas, à la majorité du temps le chaton meurt.
Utilisateur anonyme
du nouveau?
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors on a pas trouvé de chatte pour s'en occuper du coup c 'est nous qui faisons au mieux.
Il boit très bien son lait toutes les 2 à 3 heures, il fait bien pipi et caca, il bouge bcp du coup onle surnome l asticot en attendant de voir si il vivera pour lui trouver un petit prenom... pour le moment c est bien parti meme si on ne sait jamais ... il dort bcp comme tt les nouveaux nés...
On l a pesé aujourd hui... 115g dc on va surveillé son poid en attendant puis voilà.
En tt cas merci pour vos réponses :D