Un deuxième chat ? Comment assurer une bonne cohabitation ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais avoir un deuxième chat mais ma premiere crainte serais qu'il soit jaloux de son arrivé et qu'il se sente rejeté, comment savoir si il l'accepte ou pas ? Et comment bien les «socialiser» entre eux ? Merci d'avance !!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il y a tout ici : http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html
Il y aura forcément un temps d'adaptation pas facile car pour ton chat chez toi c'est son territoire, c'est une phase obligatoire qui va durer quelques jours mais pas de panique c'est tout à fait normal.