Comment gérer un déménagement avec ses animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt déménager et je voudrais savoir comment pourrons ce comporter mes chats ? En ce moment je vis dans un petit village , dans un assez petite maison et un jardin pas très grand . Mon nouveau jardin sera beaucoup plus grand et ma maison encore plus petite , je voudrais savoir comment mes deux chats âgés de 6ans vont ce comporter ? Merci d'avance ! ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vos chats vont surement stresser à cause du changement d'environnement, il vont aussi apprendre à connaitre le nouveau dehors et c'est là aussi qu'il faut faire attention, vos chats se sont habituer à un dehors bien spécifique maintenant ça change et il se peux qu'ils se perdent ou bien se retrouve coincé quelque par, il faudrait au mieux sécuriser votre jardin, ensuite pour la maison pas de soucis, vous pourrez acheter un diffuseur Feliway pour éviter un maximum de stresse.
Utilisateur anonyme
Pour éviter le stress tu peux aussi ne pas laver les paniers et autres piloux/jouets afin qu'ils conservent des odeurs familières.