Comment faire vomir les poils si son chat les avalent ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est normal qu'un chat avale ses poils en se léchant. On ne peut pas lui faire vomir. En général une fois par mois, il vomit ses poils sous forme de "boudin". Lui donner de l'herbe à chat lui permet de mieux évacuer ces poils. Vous pouvez également lui donner 3 jours par mois des comprimés qui permettent la dissolution règulière des poils. Il est important de brosser régulièrement son chat afin qu'il n'avale pas trop de poils.
Utilisateur anonyme
je suis entierement d accord je brosse mes chats surtout les deux a poils longs tous les jours et ils ont de l herbe a chat et en fait il est tres rare qu ils vomissent des boudins de poils mais c est deja arriver ça leur fait du bien car si non ça leur reste sur l estomac et ils ne mangent pas bien
Utilisateur anonyme
Il est normal qu'un chat a des boules de poiles dans la gorge en se faissant la toiléte, donner lui de l'herbre à chat et il récracherra ses boules de poiles qu'il a dans la gorge !