Mon chat n'enterre pas ses excréments. Pourquoi et que faire ?

Angel69
jaime tout les animaux c'est ma passion
mon chat fais caca dans sa litiere sauf quil nenterre jamais ... jaimerais savoir si c'est possible quil lenterre et pourquoi il fais sa ? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Certains chats ne se préoccupent pas beaucoup de bien recouvrir.

Essaie de mettre une bonne profondeur de litière
Utilisateur anonyme
Recouvrir les déjections c'est une chose... Mais le mieux c'est qu'il y en ais casi jamais dans la litière.

Une litière sale peut rendre le chat sale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Peut-être c'est la litière qui ne lui convient pas, certaines matières leur irritent les coussinets quand ils grattent.
Essaie d'en changer sinon, c'est pas grave, c'est plus facile à enlever comme ça.Tous les jours bien sûr !
" A home without a cat is just a house "