Comment faire pour que mon chat n'ait pas trop chaud ?

Utilisateur anonyme
quand il a chaud je le mouille un peu.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux lui mettre un ventilateur ça marche bien ;)
Utilisateur anonyme
c est bien de le mouiller avec un gant de toilette tu lui en mets partout sur lui et toutes les 30minutes et le mien est heureux quand je lui fais ça il adore!
Utilisateur anonyme
Attention avec les ventilateurs et les climatiseurs ! Ca peut lui donner un rhume ou le rendre malade avec le chaud/froid et les courants d'air.

Étends une serviette humide par terre et mets ton chat dessus, il va comprendre que c'est frais et s'y allonger.

Tu peux continuer à le mouiller comme tu le fais déjà.
Utilisateur anonyme
Bonsoir

Prend un gant humide et met des glaçons à l'intérieur, puis passe le sur le dessus de sa tête, et je recommence cela toutes les 1/2 heure, ma Chipie adore.