Comment apprendre à mon chat à sauter, et non grimper ?

Utilisateur anonyme
Bonjours a Tous !

Alors voila je vien poster ce Message pour un Cas trés Spéciale.
J'ai un lit en Mezanine mais pas trés haut ( 1 m Max) et il faut donc quand meme un echelle pour monter.Mais j'ai un problème avec un de mes chats Qui au lieu de sauter sur le lit monte par l'echelle (Je vous assure patte par patte ^^) Et elle decoince l'echelle en montant ce qui fait que j'ai faillit tomber deja plusieur fois xD...Comment lui faire comprendre qu'elle n'a qu'a sauter ?!

Merci d'avance !

[img|louanys_5168336931acb.jpg]
1 réponse
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
Enlève-donc l'échelle ...ce sera plus direct...
" Pachminette "