Comment faire cohabiter deux chats ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir J'ai un chat de 7 mois " Gepeto " c'est un chat très calme câlin et qui adore les autres chats ( il est castré ) et depuis hier nous avons adopter une petite femelle qui à 2 mois " Bella " en revanche elle n'accepte pas du tout Gepeto elle le crache dès qu'elle le voit Je ne sais pas trop comment réagir Si vous avez déjà vecu ca c'est avec plaisir que je lirai vos conseils Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut être patient, vous n'avez que Bella que depuis hier, c'est normal qu'ils se crachent dessus et se donnent des coups de pattes. Moi aussi quand Maïa est arrivé Kiara la craché et la bastonné, mais ne t'inquiète pas du moment qu'il n'y a pas de blessure tout va bien, surtout ne t'interpose pas entre eux si il se "battent" sauf si sa deviens trop dangereux. Tu verras au fur et à mesure ils commencerons à s'entendre comme il le faut.
Utilisateur anonyme
Je l'espère merci pour ta réponse