Mon chien urine toujours au même endroit, comment l'arrêter ?

Utilisateur anonyme
Mon york urine souvent sur l'un des pieds de la table de la cuisine, c'est dérangeant, que faire à votre avis? un produit repoussoir?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton chien urine seulement à un endroit c'est déjà une bonne chose. Il faut "simplement" lui montrer qu'il doit maintenant faire ses besoins dehors (si tu as une maison, il fait dans le jardin, et si tu es en appartement c'est peut-être que tu dois le sortir plus).
Utilisateur anonyme
Met Une Bonne Dose De Vinaigre ;) Il Ne Sentira Plus Son Odeur Et Sa Lui Evitera D'Uriner Au Meme Endroir ;)

Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil, je vais essayer le vinaigre,
il fait juste 3 gouttes,
Utilisateur anonyme
Eh bien le loulou marque son territoire, mais aussi fait acte de dominance ;o)

1- si tu peux le chopper quand il commence à lever la patte (et que tu es en maison c'est plus pratique) direct un NON ferme et hop tu saisis le loulou pour le mettre dehors si possible là où il a l'habitude de faire dès qu'il sort habituellement. Et surtout s'il relève la patte à cet endroit (le bon endroit je veux dire) tu le félicites !!!

2- oui le vinaigre blanc est le meilleur ami du maître lorsque le chien est petit ou s'il est malade : mais attention de toujours nettoyer sans que ton animal te voit faire évidemment.