Comment empêcher mes chats de faire leurs besoins sous ma fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Suite a un déménagement je me retrouve a accueillir 4 chats (une petite femelle et ses 3 chatons) depuis l'un d'entre eux a était adopter, mais une nouvelle petite chatonne a trouvé bon vivre chez moi enfin pour faire simple je me retrouve avec 5 chats car j'avais deja le mien mais ils font tous leurs besoin dans les plantes sous ma fenêtre et sa deviens très compliquer de supporter les odeurs, J'ai tout essayer enfin je crois, moutarde, vinaigre, citron je sais pas si vous avez d'autre idée ou solution svp help me :)

2 réponses
Tania28700
Du répulsif acheté en animalerie ferait peut être l'affaire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez comme l'à dit Tania, acheter un répulsif et en mettre sous votre fenêtres.