Comment faire pour protéger mon sapin de noël de mon chat ?

Utilisateur anonyme

mon chat a 8 mois donc elle est petite tout le mode c'est que quand un chat est petit il court partout et case tout ma chatte elle est parreille sauf que j'ai peur qu'un jour elle joue avec les branches de sapin et que le sapin tombe sur elle et qu'elle sois morte : ( ( un jour c'est arrivé j'étais en train de dormir et quand je me reveille je vois des boules de nnoel casser avec des verres pourtout sur le tapis et le sapin par terre) s'il vous plait aider moi et repondez le plus vite possible mon beau-père a dit que si elle recommençait il allait employer la manière forte j'ai tres peur pour ma chatte ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

6 réponses
Utilisateur anonyme
mais c'est quoi se delire il faut que e vous paye mais vous etes malades non mais vous croyez quoi NON NON ET NON
Utilisateur anonyme
Tu met un couverture de survie au peid du sapin, c'est beau ça brille et les chat déteste le bruit que ça fait. Ça avait marché.
Après ya peut de chance qu'elle meure même si le sapin lui tombe dessus le chat à largement le temps de s'enfuir, faut pas non plus être parano !
La manière forte c'est quoi ? parce que de toute façon à par faire flippé le chat ça ne servira à rien.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pink et la maniere forte c'est lui apprendrre avec les mains :( ;(
Utilisateur anonyme
rien de tel pour traumatisé un chat et qu'il attaque les mains ensuite, mais ça c'est mon avis ....
Utilisateur anonyme
je suis daccord avec toi il le compart toujours a son autre chat et il dit " oui, ce chat etait eduquer car je l'ai bien eduquer alors que le votre saute partout et detruit tout " mais c'est normal c'est un chaton c'est noormal non ?
Utilisateur anonyme
Pauvre bête. Un chaton c'est comme un bébé il doot apprendre c'est tout et normal aussi. Quand tu le vois aller au sapin gronde le (il va reconnaitre l intonnation de ta voix et comprendre qu'il ne peut pas). Personnelllement je lui fais les gros yeux..il n'aime pas. Protège bien ton chaton.