Combien de temps doit-je laisser le collier anti-puce à mon chat ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas te répondre correctement car je n'en donne pas a mes chats mais je pense que c'est a peu près 1 semaine sinon essaie le produit anti-puce pour chats.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup, elle ne sais jamais vraiment beaucoup gratter, mais c'est plus pour de la prévention.
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat sort ? Personnellement, si il n'a pas de puce inutile de lui mettre un collier, et si il ne sort pas inutile aussi de mettre des pipettes. Par contre si il sort, pour la prévention c'est mieux de mettre une pipette adapté, c'est moins dérangeant que le collier et moins dangereux.
Utilisateur anonyme
Es ce votre chat sort t-il ? Sinon c'est pas la peine de lui en mettre.
Utilisateur anonyme
elle ne sort pas chez moi, mais la ou je l'ai eu elle sorter est la dame ma dit qu'elle en avait surement
Utilisateur anonyme
Bah traiter la jusqu'à ce qu'elle n'est plus de puce (donc tous les mois avec une pipette type Adavantage) et une fois qu'elle n'en aura plus ce n'est plus la peine de la traiter, autant évité tout produits chimique si ce n'est pas nécessaire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci