Combien de fois par jour dois-je nourrir mon chaton de bientôt 6 mois ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chat de 6 mois qui me paraît un peu gros; alors j'aimerai savoir combien de fois par jour je doit le nourrir. Merci (:
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi quand mes chats était petit il avait une gamelle pour la journée et on remplisse quand il c’était vide. car les chats sa mangent un petit peu de temps en temps
Utilisateur anonyme
Un chaton (et même adulte) doit manger croquette à volonté, s'il est trop gros ça vient de la qualité de la nourriture qui ne dois pas être très bien. Quelle marque donne tu ?
Ton chaton est castré ?

Utilisateur anonyme
Je donne de la marque Whiskas et ma chatte a l'opération a la fin du mois.
Utilisateur anonyme
Sinon merci pour les imformations (:
Utilisateur anonyme
ne donne ca mais la maques whiskas la meilleur marque c est royal canin