Combien de fois par jour dois-je nourrir mon chat d'environ 7 mois ?

Utilisateur anonyme
Il pèse 17 livres
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu dois lui laisser sa gamelle toute la journée en respectant les doses sur le paquet si il mange tout dun coup du fait 2 fois 3 fois etc pour que ça luis dure toute la journée.
Utilisateur anonyme
tu lui donne a manger pour qu il est tpujours un peu de croquettes apres a toi de gerer
Utilisateur anonyme
Donne lui une gamelle tout le temps a volonté et habitue le a une marque qu'il aime et pas trop cher