Le collier que j'ai acheté est-il un collier anti-étranglement ?

Ciaraaaa

Bonjour à tous, je ne sais pas si le collier que j'ai acheté est un collier anti étranglement. Il a un élastique mais je ne suis pas sûre que ce soit un anti étranglement. Merci de m'aider et bonne journée à tous.

1 réponse
Greylox
Bonjour,

Non, c'est même plutôt déconseillé avec un élastique.
Un collier anti étranglement doit idéalement avoir un système d'attache qui se détache facilement (et donc prévu pour un chat en liberté et pas en laisse).

Vous trouverez des infos sur ce site : https://www.chatparexemple.fr/collier-chat-anti-etranglement/