Comment rendre ma chatte sociable ?

Valmi

elle crache et bougonne sur certaine personne et les enfants

1 réponse
Gabyn
Mes parents ont un chat comme ça, on y peut rien chacun son caractère, tout comme les humains, demandez aux personnes qui viennent chez vous et surtout aux enfants de la laisser tranquille tout simplement, de ne pas l'approcher. Le chat de mes parents quand il y a du monde va se percher sur l'escalier, ou dans la chambre sur ou sous et on ne va pas l'embêter