Ma chatte est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est tombé du balcon suite a ses chaleurs il y a maintenant un mois et la elle a le bas du ventre enflée et rosé elle n'est pas stérilisé est-elle enceinte ?
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ben logiquement je pense que oui, faudrait l’emmener vite chez le vétérinaire pour la stériliser, tu aurais dû le faire dès que tu l’as retrouvé.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Un mois après une fugue, le bas du ventre qui gonfle, sur une chatte qui était en chaleur à ce moment : allez donc chez le vétérinaire pour vérifier si elle est gestante, car la probabilité qu'elle le soit est assez élevée, en effet ! :D
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "