Ma chatte ne supporte plus son chaton. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre la situation et trouver une solution: La chatte de mon compagnon a fait un chaton (premières chaleurs -> première portée -> un seul chaton) c'est une femelle et nous avons décidé de la garder. Tout se passait bien jusqu'au sevrage, période à laquelle nous avons fait stériliser la mère. Depuis la femelle feule, grogne et fuit sa fille, qui ne comprend pas ce qui se passe. La maman passe le moins de temps possible à la maison et quand elle est là elle est stressée. Est ce que ça va lui passer? Nous ne savons pas quoi faire...
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quel âge a le chaton actuellement ?

Si elle a aux environs de 2 / 3 mois, la mère la rejette tout simplement pour lui faire comprendre que maintenant, chacun doit vivre sa vie. C'est pour éviter qu'elle ne tète encore.