Ma chatte en chaleur est partie depuis 3 jours, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite Lizzy A subitement eu des chaleurs dimanche soir.. Il est vrai que je souhaite une portée elle est donc sortie, nous somme mercredi matin et je n'ai plus aucun signe de la minette. Je l'ai aperçue lundi avec des matous, mais depuis plus rien j'essaie de l'appeler mais rien.. Je commence à m'inquiéter, est ce normal qu'elle parte si lgtps? Que dois je faire ? Merci !!

8 réponses
Utilisateur anonyme
On ne fait pas des portées n'importe comment, laisse ça aux professionnels.
Maintenant si ton chat a des malheurs par ta faute j'espère que tu t'en voudras toute ta vie.
Irresponsable.
Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme
De plus elle est rentrée et elle va très bien ! Je ne vous remercie pas.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Utilisateur anonyme
et peut être qu'elle a eu des chatons et elle ne pouvais pas les laisser
Utilisateur anonyme
Luffy25, faut voir avec Svetou si elle avait déjà des chaleurs, et puis, normalement une minette sa se remarque quand elle a des chatons, et ça dure 3 mois aussi ^^ (la gestation) :)
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas qu'elle a déjà eu des chatons je l'aurai v et ses chaleurs la étaient les première u, elle est rentrée toute calme je pense que c'est impossible qu'elle aie passer 3jours dehors en chaleur sans passer A l'acte ^^ elle miaule encore pour ressortir mais ce ne sont plus des miaulements de chaleur, pensez vous que je dois la laisser sortir ou plus du tout et la garder au chaud ?
Lazoe2
c est pénible d entendre une chatte en chaleur miauler...ne la laisser pas sortir car elle risque d'être enceinte ..faites pour le mieux ; vous pouvez sécuriser une fenêtre, balcon,
pour la stérilisation, pensez vraiment à la faire opérer car il y a tellement de chatons malheureux à adopter...
bon courage.