Ma chatte peut-elle avoir ses règles ?

Cha56650

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que ma petite kyubi m'avait fait des tache de sang sur le sol, elles sont toutes petites et aucune trace de sang dans la litière. Comme on est samedi mon vétérinaire n'es pas ouvert. Je pense que c'est le début de c'est chaleur mais dans le doute je préfère pausé la question.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Les chattes ne perdent pas de sang lors des chaleurs, ça peut-être grave dans ce cas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cha56650
Pourtant elle est très actif ça m'étonne mais dans tous les cas lundi je vais au vétérinaire vaut mieux prévenir que guérir
Emiliekali
Bonjour, une chatte n'a pas de règles. Il est arrivé la même chose à ma chatte de 9 mois , elle a dû être stérilisé d'urgence car elle avait été mise enceinte (elle s'était sauvé une nuit moins d'un mois avant cela) et en faite la grossesse s'était stopper mais tout en gardant les foetus pas encore formés à l'intérieur de l'utérus.du coup elle faisait une infection dans l'utérus. Elle n'avait aucun symptôme elle mangeait etc normal mais son ventre été un peu gonflé.donc n'attendez pas et consulter rapidement le véto va faire une échographie et prévoir une stérilisation complète dans la foulée. Bon courage 💋
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il n'y a pas de perte sanguine dans l'espèce félin. Il faudrait que vous sachiez d'où provient ce sang : s'il provient de l'anus, il s'agirait plutôt d'un problème digestif, si c'est de l'orifice urinaire il peut s'agir d'un problème urinaire ou génital. Consultez votre vétérinaire.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "