Comment faire pour que ma chatte arrête d'arracher le papier peint ?

Dorice

ma chatte est en train de "labourrer" les papiers peints de mon appartement je ne sais plus comment l'en empecher

1 réponse
Gabyn
Depuis quand, quel âge a-t-il ? Combien de temps reste-il seul, a-t-il un support acceptable pour faire ses griffes, dispose-t-il d'un endroit où il peut s'isoler sans être dérangé, et où son environnement n'est pas régulièrement perturbé, avez-vous essayé les répulsifs, des phéromones ?