Chatte agressive. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte Tracy a eu des chatons il y a 1 mois 1 semaine et 2 jours.Et depuis,au début tout allez bien.Mais depuis 2 semaines environ ma chatte est agressive avec mon petit frère ! Et aujourd'hui sa a été pire elle l'as attaqué au visage et mordu,griffer etc ! Elle n'as jamais ete comme sa ! Aidez moi s'il vous plait :$
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Elle protège ses petits, c'est son instinct^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
dit a ton petit frère de ne pas l’approcher quand elle et avec ses petit c'est plus prudent et ta chatte sera plus tranquille pour s'occuper de ses chaton