Ma chatte a accouché depuis 1 mois mais aujourd’hui elle n’arrête pas de miauler, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a accouchée depuis 1 mois de 3 chaton mais aujourd’hui elle n’arrête pas de miauler je m’inquiète un peu
Elle n’ai pas en chaleur alors je ne sais pas quoi faire
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les chaleurs d'une chatte reprennent souvent très vite après une mise-bas. 15 jours après elle peut de nouveau être en chaleurs. En général, le retour en chaleurs s'effectue autour d'un mois. Etes-vous sûr qu'elle ne peut pas l'être ? Sinon je vous conseillerais d'éviter de la faire sortir pour éviter une seconde saillie et une seconde portée mais aussi de la faire stérilisée.
Comment sont ses miaulements ? Ont-ils un timbre inhabituel ? Essayez de vérifier qu'elle ne soit pas douloureuse, essayez de voir si quand vous vous occupez d'elle, elle s'arrête. Mon chat me fait des crises de "parlotte" quand il juge que je ne m'occupe pas assez de lui à ce moment là.
Observez-vous des changements de comportement brusque ?

Mélissa - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
Faites la stériliser !
Utilisateur anonyme
+1 Gabyn...