Mes chats urinent en dehors de la litière, que faire ?

Mg2017

Un de mes deux chats ou les deux se sont mis à uriner en dehors de leurs litières depuis environ 1 mois. Ils vivent ensemble depuis 7 ans. Nous retrouvons l'urine sur les meubles et murs à 20 cm de hauteur environ avec une flaque au sol. Nous nettoyons avec du vinaigre blanc. Nous ne comprenons pas pourquoi et nous ne savons pas comment régler le problème. Pouvez-vous nous aider ? Cordialement

1 réponse
Greylox
Bonjour,

Vos chats sont-ils stérilisés ? Sortent-ils ? Y'a-t-il un nouvel animal dans votre voisinage ? un changement dans votre domicile ? Avez-vous fait un bilan véto ?