Chats abandonnés. Comment les aider ?

Utilisateur anonyme
bonjour désolé si je ne suis pas au bon endroit une personne a déménage et a laissé 2 chats ,un peu perdu les pauvres bétes sont sauvage je ne peu pas les attrapper ,je les nourri ,j'ai contacte la maitresse des chats mais ne fair rien pour venir les récupérer ,elle ma dit qu un des deux est sauvage chez elle il était toujours dehors ,je ne sais pas quoi faire cela me fends le coeur de ne pouvoir rien faire a part les nourrire pouvez vous me conseiller? merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
faut du temps et de la patience pense au friandise genre sardine thon ça aide bien.une des mienne(récupérer dehors sur mon toit) ma fallu plus de 2 mois pour pouvoir la caressé et un peu plus longtemps pour pouvoir la faire rentrer maintenant c'est devenu une chattes très câline

bonne chance et bon courage