Peur pour mes chatons, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma minette viens de mettre bas de 4 chatons dont un qui est décéder car la maman c'est assise dessus.. voila pourquoi je suis ici. J'ai l'impression qu'elle s'en fou elle s'assoit sur eux sans faire attention s'ils sont en dessous. J'ai peur qu'il arrive encore quelque chose alors je veille la nuit .. dire moi si c'est normal svp .. ils se faufilent partout je suis en panique je ne dort plus.. aidez moi

1 réponse
Utilisateur anonyme
apparemment d'après ce que j'avais lu c'est fait exprès c'est justement pour les tuer suite à un défaut du petit (maladie, faiblesse, pas assez de lait pour nourrir tout le monde), emmène les tous chez le véto