Comment nourrir un chaton non sevré ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de trouver un chaton de quelque jours a peine, et je ne sais pas quoi lui donner à manger, comme on est dimanche je ne peut pas lui prendre du lait stériliser... merci pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, dès demain (voir ce soir si tu peux trouvé un vétérinaire de garde) il va falloir que tu l'emène chez un vétérinaire et que tu lui pose toutes les questions nécessaire pour t'occuper de ce chaton.
Utilisateur anonyme
oui merci c'est ce que je vais faire dès demain matin, c'est juste pour ce soir et cette nuit je ne sais pas trop quoi lui donner à manger.
Utilisateur anonyme
fait 600 ml de lait de vache entier
1 jaune d'oeuf
200 g de crème à 12% de matières grasses environ. c'est en attendant que tu ais ce qu'il faut
Utilisateur anonyme
ok merci.