Mon chaton très propre urine sur le lit, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un superbe sacré de Birmanie de 10 semaines , il est très propre mais par 2 fois , il a uriné sur ma couette !!! ..; comportement que je ne comprends pas vu qu'il est super propre en dehors de la chambre... avez vous une solution a ce gros souci ? merci à vous d'avance pour la réponse

3 réponses
Docline
10 semaines ?
Pourquoi ?
Utilisateur anonyme
Cela peut être parce qu'il n'est pas stérilisé. Quand il le referas il faudra que vous l'amenez à l'endroit où il a uriner et que vous le grondez, en disant que ce n'est pas bien. Puis vous prenez le drap et vous l'essorez dans sa litière (oui, c'est dégeu, mais bon) et après vous l'emmenez dans la litière et le laisser sentir. Croyez-moi, j'ai réussie à éduquer un chat de 4 ans que je viens d'adopter il y a un mois au moins.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Kate999 non! Il s'agit d'un stress, donc surtout ne pas le gronder.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "