Mon chaton semble très faible et mange peu, comment l'aider ?

Minou59

Bonjour Alors voila, j ai recueilli 2 chaton ( mâle et femmel ) de a peut près 3 semaines. De ce que j'ai vue la mère les avait abandonné :( Cela fait maintenant 3 jours que je les ai pris et au début le mâle mangai plutôt bien environ 10-15 ml de lait materniser par tete Mais depuis 1 jours il mange très peu (5ml) Et est très faible comparer a sa soeur et dort beaucoup, J ai peur qu'il soit malade ou qu'il es quelque chose de grave surtout que je me suis très très attaché a lui. La soeur compte a elle elle va très bien elle est très dynamique et curieuse mais je crois qu'elle a mal au ventre quand je le touche et elle na pas fait caca depuis presque 24h, ça m'inquiète. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il faut l’emmener voir un vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "