Mon chaton est né avec la queue courte, manquera-t-il d'équilibre ?

Utilisateur anonyme

Un chaton que je vais adopter dans quelques jours est née avec la queu courte comme son père, (un américan bob...?) Est-ce que le fait qu'il a la queu courte le jénera? Merci

3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Non je ne pense pas, il est né comme ça alors bon ^^
Il aura un peu moins d'équilibre sur des endroits en hauteurs étroits car les animaux se servent de leur queue comme un "stabilisateur"
" - "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, effectivement il y a 2 races de chats qui naissent avec la queue courte mais cela ne le gênera pas pour autant: -les Bobtail Japonais sont des chats qui naissent avec la queue enroulé (si elle était "déroulé" elle ferait 5 cm environ)
-Et les Manx qui sont des chats qui naissent sans queue ou avec un mini bout de queue.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
les americain bàbtails japonais comme les manx naissent la queue courte ou enroulée en tir bouchon.
Comme ces deux races naissent ainsi, je ne pense que pas que le manque de longueur de la queue le gênera vue que la race est ainsi et que aucuns autres bobtails et manx n'ont été gênés jusqu'a maintenant...