Mon chaton n'arrête pas de miauler, que faire ?

Utilisateur anonyme

Une minette (dont je parlais déjà dans un autre sujet) à mis au ponde 3 chatons il y a 3 jours, Le plus petit était faible et je l'ai donc invité à téter sa mère et biberonné quelques fois ( en complément) , j'en ai profité pour biberonner les deux autres (2 fois par jour), car je pense que la mère n'a pas assez de lait. Je m'explique : Les chatons miaulent BEAUCOUP, ce matin encore, je fut réveillée par leurs cris incessants, pendant de longues ils miaulent en ne s’arrentant que qq secondes pour reprendre leur souffle, pourtant la minette est une bonne mère et je les vois téter très régulièrement mais j'ai remarqué qu'après la "tétée de complément" au biberon, ils dorment et ne miaulent pratiquement plus. Pensez-vous aussi qu'il s'agit d'un problème de lactation de la chatte ? PS : si certains d'entre vous cherche à adopter un petit chat, n'hésitez pas à me contacter.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ces normal il sont jeune, mais quan il grandiront et aurons perdu le cordon qui sera "sec" et qu'il aurons ouvert les yeux il ne miaulerons plus , mais ferons leur besoin un peu partout
Utilisateur anonyme
Le mien hurle toujours (il a 18 jours), il miaule même avec ça mère,alors que ça soeur ne miaule pas beaucoup que faire ?
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'allaitement, car depuis que leur mère a plus de lait et qu'il tète mieux, presque plus de hurlements, vous devriez penser à un complément au biberon.

Cordialement
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup !