Dois-je laisse mon chaton se balader sur le bord de ma fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Chaton 5 mois Et elle aime trop sorti sur le bord de fenêtre dois-je la laisser sa chant qu'elle Et tomber une fois du première étage elle a rien eux c assez haut

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait ce méfier car au bout d'un moment ele va tombé et sois ce faire mal soit partir
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi je ne la laisserais pas sortir. C'est trop dangereux !! A moins de sécuriser votre rebord de fenêtre par un filet.