Mon chaton de 4 jours a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Voilà mon chaton de 4 jours à déclencher une diarrhée de couleur jaune cette après midi , je ne sais pas comment faire , il n’allaite pas , je le nourri au lait maternisé que j’ai acheter chez mon Veteniraine qui est fermé jusque lundi mais comme il est très faible je ne sais pas comment faire 😔

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est très grave vus son âge, il peut mourir très vite, contactez un vétérinaire urgentistes !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Appelez un véto urgentiste, ils répondent au téléphone 7j/7, 24h/24
Un chaton c'est comme un bébé, s'il ne boit, mange pas, ou boit/mange mais vomit ou fait des diahrrées va très vite se déshydrater et mourir en qqs jours
Utilisateur anonyme
Bonsoir, la diarrhée du petit à étais de très courte durée mais malheureusement il est parti cette après midi , il était beaucoup trop faible , malgré le fait que je m’en occuper jour et nuit, ce matin en me réveillant je vais le nourrir comme je le fais depuis qu’ils sont là , et je vois que son poils est très moche , j’appelle ma mère pour qu’elle vienne le voir et lui dis qu’il y a un énorme problème avec le petit , je prend la décision d’appeler un vétérinaire de garde et je lui explique le cas de mon petit , qu’il ne bouge presque pas , qu’il ne mange pas presque pas non plus et le peu qu’il mange il me le recrache par le nez , il me dis que c’est très grave qu’il va mourrir , ayant déjà perdu un chaton vendredi matin qui est né sans palais , je décide de prendre un rendez vous avec lui le plus vite possible pour essayer de le sauver , arriver là bas il l’examine à peine et me dis que c’est fini pour lui, qu’il n’a aucun reflex et qu’il respire très peu , mais le problème c’est que j’ai encore un bébé qui est en danger d’apres Lui, son ventre est gonflée et violet , elle mange normalement elle va très bien mais son ventre m’inquiète beaucoup je reviens donc vers vous si vous savez comment je pourrais la soigné sans passer pour le veto qui selon eux la seule chose que je pourrais faire c’est l’euthanasier.
Merci pour vos messages
Utilisateur anonyme
Hum, je prie pour vous qu'il aille mieux et j'espère que c'est déjà le cas. Seul le vétérinaire pourra vous aider à en savoir plus. N'hésitez pas à changer de vétérinaire ou voir un urgentiste comme quelqu'un l'a dit déjà. Bon courage à vous.
Owokotan du site https://monsacdetransport.com/transport-chat/