Un chaton de 2 mois a-t-il besoin de lait maternisé ?

Sam_21

Bonsoir ,est ce que un chaton de 2 mois a toujours besoin de lait maternisé Merci soiree

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
A partir d'un mois environ les chatons commencent à avoir des dents qui poussent. Ils peuvent alors commencer à manger des croquettes. Pour passer du lait aux croquettes vous devez faire une transition. Mettez-lui à disposition des croquettes (que vous pouvez humidifier avec du lait). Peu à peu, vous augmenterez la quantité de croquettes et diminuerez celle de lait.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée,

Mazarine - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "