Mon chat a le ventre gonflé et un liquide vert sot de sont anus, qu'est-ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme

mon chaton a 4 semaine il n est pas sevre et je me demande si se n est pas le cause de cette pure verte qui sort de c fesse et de plus son ventre gonfle et dur a ui aussi il a des croute au niveau de c cousinet SVP aide moi je suis perdu PS je l ai recuper dans la rue

5 réponses
Malkia
Que lui donnez vous à manger?
La question ne se pose même pas il faut impérativement voir un vétérinaire, et urgemment!!
Allez voir le véto en urgence
Pourquoi ne l'avez-vous pas adopté sevré ?
Malkia
Love Animaux 19 : elle l'a récupéré dans la rue, c'est pourtant pas compliqué de lire jusqu'au bout!!
Utilisateur anonyme
Mon dieu ! Il faut aller chez le véto maintenant ça à l'air très grave