Mon chat urine partout, comment faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

bonjours ma minette stérilisé fais urine partout. Beaucoup de proposition ont été faite mais rien ne marche. Celle-ci a plusieurs litières , le gros poivre n'a pas du tout marcher elle a fini par le manger , les produit anti chien et chat n'a pas fais effets. Nous avons encore essayer beaucoup d'autre chose. La journée elle fait dans sa litière mais la nuit peu importe l'endroit (lit , escaliers , sol , ..) elle fait pipi. D'ou cela peut-il venir ? et surtout comment faire ?

1 réponse
Erable
Peut être aller voir ton véto pour s'assurer que ta chatte n'a pas une d'infection urinaire. Souvent les premiers signes sont la malpropreté.