Mon chat est agressif. Comment m'y prendre avec lui ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un chaton qui est nommée Chicka je l'avait trouvé abondonée dans la rue. elle avait entre 20 et 25 jours elle venait d'ouvrir les yeux. maintenant elle a 3 mois mais elle est trés agressive . enfin, elle mord elle griffe elle joue mais agressivement je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. pouvez -vous m'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je te conseille de continuer à avoir la même attitude avec ton chaton . Mais pour ce qui est de mordre et griffer il pense peut être que c'est bien et qu'il faut faire cela donc si il te mort , tourne lui le dos et ignore le pendant 5 minute.
Utilisateur anonyme
J'ai eu un peu le même souci avec Kiara, elle mordais et griffais mais je savais qu'elle jouais. Du coup à chaque fois pour l'en dissuader, on faisait un petit "Tsss" avec la bouche assez fort histoire qu'elle se demande c'est quoi... Et après on l'ignorais, maintenant elle ne le fais plus du tout :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir je vous remerci Yaya08 et Angelina56 pour vos réponses je teste cela je vous ferai signe du nouveau.
Utilisateur anonyme
Ok bon courage avec votre chat