Mon Chat est tombé du 2e étage et son nez saigne, est-ce grave ?

Khalilghe69

Mon chat est tombé du deuxième étage heureusement il ne s'est pas cassé lest jambes mais son née sainge un petit peu je veux savoir est ce que c'est grave ??? ou pas et il ne veux pas manger merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseille fortement de l'emmener voir un vétérinaire. Certaines blessures ne sont pas visibles à l'œil nu.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il a peut-être une hémorragie interne courrez vite chez le vétérinaire !!!
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Haribo2311
Bonjour, j’ai eu mon chat qui était tombé du 5 ème étage.. (j’en suis pas fière du tout)
J’ai été là récupérer en vitesse en bas, elle n’avait rien de cassé, elle était fortement apeuré et ne bougeait pas non plus. J’ai attendu toute la nuit (bien évidement c’etait le soir qu’elle était tombé) et le lendemain elle allait beaucoup mieux.
Vous concernant, si elle saigne du nez et que ça ne s’arrête pas, contactez directement le vétérinaire...
Khalilghe69
Heureusement le lendemain mon chat va bien et son née ne sainge plus et il mange bien merci pour les conseils