Pourquoi mon chat s'arrache beaucoup de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis le début de l'année, mon chat s'arrache les poils de la queue quand il fait sa toilette. C'est parti en cacahuète parce qu'aujourd'hui il n'a plus de poils sur le début de sa queue, sur son derrière, sur son ventre et sous ses 'aisselles". J'ai commencé à lire des sites qui m'ont franchement pas rassurés... Elle n'a pas de puces, pas de gale alors quoi? J'ai peur pour mon chat et si des gens voudraient bien m'aider ou simplement me donner leur avis ça me plairait beaucoup. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne pense pas que votre chat s'arrache les poils, tout simplement lorsqu'il se lèche les poils partent seuls parce qu'il doit avoir un problème qui peut être de santé.
Le mieux serait que vous l'emmeniez chez le vétérinaire avant que ça ne s'aggrave davantage.
Utilisateur anonyme
J'ai lu sur des forums que ça peut être du au stress et comme mon chat et la voiture ça fait deux... Mais oui je l'emmènerai demain ou mardi au plus tard.
Utilisateur anonyme
Mais j'ai oublié de préciser qu'elle se gratte... Mais elle a pas de puces :'(