Chat qui ne ferme pas un oeil. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
Je viens de trouver un chat abandonner, adorable, vraiment tres maigre, mais il ne ferme plus un oeil (je ne sais pas si il voit, mais je pense qu'il distingue au moins la luminosité) et sa 3eme paupiere est du plus en plus visible sur cette oeil, de quoi peux venir le fait qu'il ne ferme plus l'oeil ? que faire ? (j'attend qu'il grossisse avant de l'emmener chez le veterinaire, mais j'ai un autre chat et si il a une maladie, je ne veux pas qu'il lui donne, ils ne sont pas en contacte mais vivent dans la meme maison)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Malgré tout ne tarde pas pour l'amener chez le vétérinaire car s'il a un problème à l'oeil il faudrait qu'il soit soigné.
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir attendre qu'il grossisse pour l'amener ? Amène le maintenant.
Utilisateur anonyme
Pour tous ce qui est vétérinaire, c'est ma mère qui fait, et quand onl'a trouvé on avait pas vu son probleme, et on avait prévu de l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il le castre, qu'il le vaccine, etc, donc on préférais qu'il est grossis car c'est jamais bin d'opérer un animal trop maigre mais je pense qu'on va devoir y aller plus vite qu' prévu ^^
Utilisateur anonyme
Nous l’emmenons chez le veterinaire en début de semaine prochaine :)
Utilisateur anonyme
Autant faire un check up complet maintenant, il ne faut pas attendre l'opération pour le faire vacciner.
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
comment va ton chat? as tu pu voir un vétérinaire?
Utilisateur anonyme
il a rendez vous jeudi (pas de place avant) mais il va très bien, il a repris beaucoup de poids et son oeil va bien (il ne le ferme toujours pas mais on ne voit plus ça 3ème paupière)
Utilisateur anonyme
Ce sont déjà de bonnes nouvelles, tant mieux.
Tu nous tiendras au courant pour la suite ?
Utilisateur anonyme
Je vous donne des nouvelles des que je vais chez le vétérinaire mais en ce moment il va vraiment bien, don je pense qu'il n'a rien de grave :)